Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petite mimine
Albums Photos
Archives
21 février 2010

Comme promis...elles sont nées!

Après un week-end chargé, je profite d'un moment furtif pour vous présenter la suite de ma modeste collection... 

IMG_1316 IMG_1315 IMG_1313 IMG_1311 IMG_1309 IMG_1305 IMG_1303 IMG_1284 IMG_1282 IMG_1275 IMG_1302 IMG_1295 IMG_1332 IMG_1327 IMG_1323 IMG_1326

Bagues faites mains, créations personnelles.

Ça fait longtemps que je voulais réaliser ce projet ... Maintenant c'est fait je suis lancée... Mes réalisations ont passées l'inspection copinesque et de nombreux cris de joie ont ponctués la présentation des nouvelles arrivées... ouf!!!

Alors est-ce qu'une soirée tupperware pour vous les présenter vous tente vous et vos copines ??? 

J'attends vos avis et commentaires!

Publicité
Commentaires
_
Ah elles sont chouette dis! <br /> <br /> Tu achètes tes boutons où dis?<br /> <br /> Parce que justement en brocante (je sais pas si tu as l'occasion d'en faire) tu peux tomber sur des pièces bien unique lol <br /> <br /> Super en tout cas!
A
superbe collection moi ça me tente et j'en connais d'autres qui seraient tentées!!!!
P
Vraiment très jolies, tes bagues ! Personnellement, je trouve que les 3 dernières rangées de photos (les bagues fleuries) sont à tomber !<br /> Bonne continuation...
P
très jolie collection! :-))
A
Quelle collection! Elles sont extra! <br /> Bravo et à bientôt<br /> Aline Praline
petite mimine
Publicité
petite mimine
Publicité