Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petite mimine
Albums Photos
Archives
14 août 2010

RETOUR

retour de Wacances!!!!

Le repos fait beaucoup de bien, l'occasion de se poser, de réfléchir, de créer... pour vous un aperçu de nouveaux arrivés:

IMG_5742

IMG_5749

IMG_5745

Colliers home made

Le projet maison avance... je ne manquerai pas de partager d'autres photos avec vous!... quel suspens...

Suis toujours attelée au "tricotage" de couvertures naissance... ça pond partout autour de nous, d'autres idées font aussi leur chemin dans ma tête... mais pour les concrétiser il faut que je m'achète une nouvelle machine à coudre... c'est là que j'ai besoin de votre aide! Que me conseillez-vous? Sachant que ce sera principalement pour la réalisation de projets coutures enfants: plaids, turbulette, attache tute, tours de lit... à vos claviers! MERCI

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
I
Très jolis, les couleurs sont très sympa !
_
Salut! <br /> <br /> Bon retour chez nous lol <br /> <br /> Moi je te conseille sans hésiter une Bernina ...<br /> <br /> C'est vrai que le prix est waouww mais je connais un revendeur (qui s'y connaît super bien) qui en vend... il répare, révise les machines aussi ...<br /> <br /> Y a pas longtemps la mienne se fatiguait et donc besoin de révision je l'ai amenée (je l'avais achetée chez lui) et il nous l'a rachetée lol j'en ai pris une plus super quoi ! loool <br /> <br /> Si tu as besoin des coordonnées je te les refile sans problème! <br /> <br /> Bises et joliii les colliers
petite mimine
Publicité
petite mimine
Publicité