Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petite mimine
Albums Photos
Archives
9 mai 2010

Me revoilà!

HOUHOU honte sur moi de n'être pas venue vous saluer depuis longtemps...tant, tant de choses à faire... Tout d'abord l'Homme et moi-même sommes à la recherche d'un futur chez nous.. Eh oui la trentaine oblige, stop à la location... et ... à nous la propriété! Alors je ne vous dirai pas où et comment mais peut-être que nous avons trouvé... mais comme je sais que vous êtes curieuses, eh bien je vous livre un petit aperçu..

IMG_3235

Notre peut-être "future vue"

D'autre part voilà le beau temps de retour "hum hum je sais il refait froid cette dernière semaine" mais ne désespérons pas!

Alors nous arpentons les brocantes et vide greniers en Belgique... Au plus grand désarroi de l'Homme qui était bien heureux de voir disparaître tout ce surplus qui encombre notre chez nous... (car nous faisons une brocante le 12 juin)... peine perdue, voici de nouvelles acquisitions qui ont fait leur entrée chez nous:

IMG_3538

Multiples tissus pour futures créations! Et ce pour une poignée d'euros!

IMG_3540

Coupons de lycra et voilage, seulement 20cm pour chacun mais ce motif n'est-il pas merveilleux???

IMG_3616

Des ceintres colorés!!!! Pour celles qui me connaissent, je pends une tonne de vêtements, je déteste les plier, et décrète qu'on n'y voit rien de toute façon, alors cet arc-en-ciel de couleurs tombe à pic!

IMG_3610

Qui n'a jamais rêvé de tomber sur une collection de magazines des années 70 proposant une multitude d'idées déco, brico, tricot, crochet, ... Eh bien moi j'en suis!!! Petit aperçu du contenu

IMG_3607 IMG_3609 IMG_3600

IMG_3597 IMG_3599 IMG_3589

IMG_3613

De magnifiques planches à pain vintage

IMG_3612

Classiques de Disney racontés sur disques, livre à parcourir en même temps! J'adore!

IMG_3595

Une vrai mine à idées des annés 80 !!!

Vous voyez, j'ai pas chômé!!! Et puis tout n'est pas là... j'ai aussi créé une petite collection de colliers colorés... bientôt ici!

Publicité
Commentaires
C
Hé, ça fait longtemps que t'as plus posté! Où es-tuuuuuuu ? Allez, j'espère à bientôt sur ce blog.<br /> Bises!<br /> C.
I
Superbe trouvailles, je suis jalouse de tes planches à pain vintage elles sont trop belle !
C
Ca c'est un super butin ! tu vas pouvoir en realiser des choses avec de si beaux tissus, bizouilles
G
Hé coucou toi!!!!!!!!!!<br /> Contente que tu aies ton blog! Je vois que tu as pas mal évoluée dans la couture, le tricot etc.<br /> <br /> Je vais super bien et notre puce est là depuis le 8 février. J'avoue que je n'ai plus beaucoup de temps mais je compte bien me rattraper bientôt.<br /> <br /> Bises à toi.<br /> J'espère que vous aurez bientôt votre chez vous.<br /> Saskia
A
Hello!<br /> Ca fait plaisir de te revoir sur la blogosphère!<br /> Tes trouvailles sont très sympa! J'adore aussi faire les brocantes pour trouver des boutons, des tissus ou des morceaux de dentelle et de ruban! <br /> Pour ce qui est des 70's, ma mère m'a donné sa collection des "Doigts d'or" et je dois dire que c'est génial! Les idées de tricot, crochet et autres projets couture sont très chouettes et vintage, il faut juste changer ... les coloris! <br /> Bonne m... pour l'achat de votre futur maison!<br /> A bientôt!<br /> Aline Praline
petite mimine
Publicité
petite mimine
Publicité