Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petite mimine
Albums Photos
Archives
19 février 2010

Nouvelles Créations

Cette idée me trotte dans la tête depuis un moment, alors là ça y est, je me suis lancée...

IMG_1203

Matière première

Cela fait bien bien bien longtemps que tout ceux qui me connaissent un tant soit peu savent que j'adore arborer à mes doigts d'énormes bagues colorées... mais pas toujours facile de trouver son bonheur dans les magasins... certes parfois je tombe sur une création totalement à mon goût... mais pas toujours évident. C'est pourquoi aujourd'hui j'ai laissé libre cours à mon imagination. C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai arpenté les allées de certains magasins histoire de m'approvisionner en matière première! Choses faite, je rentre le butin à la main, je m'installe et c'est parti!

IMG_1193IMG_1181IMG_1190

IMG_1137IMG_1121IMG_1142

Alors j'ai eu envie de partager avec vous les premières venues, j'attends vos commentaires, lesquels préférez-vous? lesquels aimez-vous le moins? les porteriez-vous?? merci!!!!

J'en ai encore beaucoup d'autres en préparation, promis je vous les montrerai!

Publicité
Commentaires
G
Celle ornée d'un rose rouge est vraiment très jolie! Beau travail, j'ai hate de voir la suite!
petite mimine
Publicité
petite mimine
Publicité