Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petite mimine
Albums Photos
Archives
3 mars 2010

ça y est je l'ai!!

Comme déjà beaucoup d'entre vous, j'ai fait ce week-end une super acquisition:

51tJRfQXwyL__SL500_AA240_

C'est à mon passage chez Mondial Textile que je suis tombée dessus et que ma charmante belle-soeur, qui m'accompagnait, m'a fait le plaisir de me l'offrir pour mon anniversaire! Alors je ne vais pas dire ce que vous savez déjà, mais juste qu'il est vraiment bien fait et ses explications sont limpides!

A très vite... un peu occupée ces temps-ci, en effet, je suis prise d'une frénésie: créations de bagues! Bientôt les nouvelles photos!

Publicité
Commentaires
A
La couverture me fait toujours sourire: "petits riens en Liberty" et c'est une housse de couette en photo ! Sinon, c'est un très, très joli ouvrage...et tout plein d'idées
P
oui oui c'est ça à Waterloo!
6
ça c'est la classe: un petit comm' de l'auteur herself;-)) Tu es allée chez Mondial textiles à Waterloo?
A
Merci beaucoup pour ce gentil message ! Je suis ravie qu'il te plaise !
petite mimine
Publicité
petite mimine
Publicité