Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petite mimine
Albums Photos
Archives
12 mars 2010

une envie de soleil...

Ça y est!Commande de Birkenstock arrivée à bon port! Pour celles qui me connaissent bien, dès le premier rayon de soleil, mes orteils trépignent à l'idée de pousser le bout de leur nez dehors, c'est patiemment vernis qu'il chaussent une de mes pairs de birkenstock... je sais j'en ai déjà 2... mais j'ai pas résister à celles-ci...

IMG_1107

IMG_1109

Alors maintenant mes 10 orteils ont hâtes que le printemps arrivent!

Publicité
Commentaires
T
Je vois qu'il n'y a pas que la petite machine à coudre trouvée en brocante que nous avons en commun :-)<br /> Je craque pour la paire de droite.
6
Elles déchirent!
Y
Heu.... rassure moi, ce sont deux paires différentes (humour du dimanche soir ;-))<br /> <br /> Vivement les beaux jours pour étrenner les slashs alors (ok dans ce cas là, on ne peut pas trop parler de slashs, ce sont tout de suite des pompes de compét'!)
P
un endroit secret sur la sphère du net...allez, je vous mets dans la confidence: http://www.footshopping.com
P
Ah, comme tu as raison ! Ras-le-bol des chaussettes et des bottes fourrées !!<br /> Je ne connaissais pas les Birkenstocks à fleurs. Où les as-tu trouvé ?
petite mimine
Publicité
petite mimine
Publicité