Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petite mimine
Albums Photos
Archives
11 mars 2010

petit rangement

C'est il y a déjà quelques jours, comme je vous le disait, j'ai été faire un tour chez Mondial Textile à Waterloo, et j'ai profité des réductions sur certain tissus, j'ai craqué sur celui-ci

IMG_1373

Seulement 5€ le mètre

Pas chère alors je l'ai pris dans les 2 tons existants, sans doute pour de futurs cousins...

D'autre part, l'homme a eu la super idée de sortir sa boîte à outil un dimanche pluvieux, pour fixer au mur l'étagère Tomado, qui traînait là depuis... houlalala au moins quelques années... nous suppliant de lui donner une seconde vie!

Alors voilà notre petit coin salon aménagé, la lampe a été achetée sur ebay et j'en suis fan!

IMG_1369

IMG_1371

Publicité
Commentaires
I
Très sympa ce petit coin !
C
Héééééééé, c'est pas juste, je suis allée chez Mondial textile à Waterloo y a pas longtemps et j'ai pas vu ce tissu!!! Il est chouette! PS: Marrant, j'ai aussi la tomado mais en couleurs. Je suppose que tu es fan de Kartell, et autres Columbo. J'adore!<br /> Bises et bravo pour ton chouette blog, plein de jolies choses!<br /> C.
6
Génial! mais mince, où donc ai-je mis ma Tomado? Chééériiiiii...oukèlè?
Y
Suis d'accord avec le commentaire précédent.... WAHOOOOOOO l'étagère, trop trop belle! <br /> Ce petit coin a décidément de la gueule!
G
Hooooooooo cette étagère estsublissime!!! Je pense qu'il y ena 2 chez la grand-mère de l'homme...un ptit tour s'impose ;)
petite mimine
Publicité
petite mimine
Publicité