Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petite mimine
Albums Photos
Archives
16 janvier 2010

2010

nous voilà en 2010, un peu de retard dans mes poste... j'ai de bonnes raisons: après une trachéite carabinée, un city trip à Paris, et un à Londres... Figurez-vous que l'homme et moi-même sommes de ceux qui somme restés coincés dans le tunnel sous la manche 2h30...nous avons reliés Bruxelles-Londres en 5h30!panne de moteur ont-ils dit. Bref, nous repartons avec le trajet remboursé, et un aller-retour gratuit pour un prochain city-trip héhéhé!!! manquait plus que ça, nos 2 jours prévus ont été royalement réduit à 1 jour, car le lendemain vu la neige qui tombait, notre train est parti 2h plutôt... Malgré ces soucis horaires, je n'ai pas manqué les Liberty en soldes... je n'y étais jamais allée, quel lieu magnifique! pour preuve:

IMG_0657

IMG_0714IMG_0742IMG_0707IMG_0762

IMG_0758IMG_0760IMG_0660

London

A bientôt...

Publicité
Commentaires
P
par hasard, tu n'as pas une bonne adresse d'un petit hôtel sympa et pas hors de prix à londres, j'y emmène mon mari en avril ;o) biz
P
C'est bien l'aller-retour gratuit ! Tu vas pouvoir mettre l'agent économisé chez Liberty !!
A
La dernière fois que je suis allée à Londres, je suis tombée par hasard sur le magasin Liberty. Je suis d'accord avec toi, c'est un lieu magnifique. Tout y était très beau ... et très cher et je suis juste repartie avec deux petits rouleaux de croquet!<br /> A part ça, dis-moi, tu es à combien de fleurs pour ton étole japonaise? Pour ma part, pour l'instant, je n'ai trouvé le temps que d'en faire 1,5! <br /> Dimanche, j'organise un petit cours de tricot pour des copines qui veulent apprendre à tricoter. Je te raconterai tout ça lundi prochain!<br /> D'ici là, passe une très bonne semaine et un bon weekend<br /> Aline Praline<br /> PS: T'as vu, on est célèbres! On est sur le Kaleidoblog!
petite mimine
Publicité
petite mimine
Publicité